Forum twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

20 différences entre le film et le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2571
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
MessageSujet: 20 différences entre le film et le livre Lun 23 Jan - 22:09

Je le traduis du mieux que je peux, mais je vous mets le lien si vous voulez aller lire l'article au complet en anglais.

1. Plus de gars torse nu.
2. Il y a plus de combats comme celui avec les Volturi.
3. Au lieu de se parler à elle-même, Bella envoie des e-mail à Alice.
4. Bella est un peu moins « dépressive » (mopey : je ne sais pas ce que ça veut dire).
5. La scène où les mois changent selon les saisons.
6. Edward ne cache pas les objets de Bella.
7. Jacob donne un capteur de rêves à Bella.
8. Bella monte sur la moto d'un inconnu lorsqu'elle est avec Jessica.
9. La scène de la moto sert aussi à mettre Jessica un peu plus en avant.
10. L'apparition d'Edward au lieu de seulement la voix.
11. On voit Victoria dans l'eau alors qu'on était pas supposé la voir.
12. Bella qui frappe Paul.
13. La peinture qui prend vie dans le bureau de Carlisle.
14. Victoria attaque Harry Clearwater.
15. Le film a plus de scènes drôles.
16. Jacob et Bella s'embrasse. (Si vous regardez bien, la deuxième fois, leurs lèvres se touchent.)
17. La demande en mariage d'Edward.
18. La vision d'Alice chez les Volturi.
19. La changement d'humeur subite chez Jacob au cinéma.
20. Jacob sait que c'est Edward au bout du fil (alors que dans le livre, il croit que c'est Carlisle) et ça le fait parraître méchant.

Traduction :

Si vous êtes un vrai fan de twilight , vous avez du remarquer combien le film était différent du livre . Nous donnons 20 facons dont le film a dévié l'œuvre de Meyer et avons travaillé dessus - et qui fonctionne d'autant mieux pour elle.
Le script de Twilight a mis Melissa Rosenberg face à un énorme défi d'adapter un livre de plus de 500 pages à l'écran , mais il est clair que les cinéastes ont choisi de rester inébranlablement fidèle et de préserver Meyer au maximum . (Peut-être à l'excès, d'ailleurs ) Pourtant, pour les fans, New Moon devrait être assez authentique et fidele au livre pour se placer dans les meilleurs films des le premier weekend. Alors, comment les additions , changements et omissions de Rosenberg ont affecté le film , et lesquels fonctionnent le mieux ?

Les garçons sont plus torses nus !
Nous avions tous espéré obtenir un aperçu de la poitrine d'albâtre d'Edward à Volterra, mais qui se serait douter que nous verrions tant la peau bouillante du loup-garou? Heureusement pour nous , le wolpacte implique des températures élevées et leur linge qui se déchire à chaque transformation , ce qui ne leur laisse pas le choix .
On se bat plus, et on trouve un incroyable jeter a terre des Volturi .
New Moon Le livre est tristement célèbre pour son rythme lent, dû à la dépression de Bella . Donc c'est une bonne chose que le film donne des combats , des loups , et des scènes de chasse , pour changer le rythme du film. Notre favori: regarder Felix (garde des Volturi )mis au tapis par notre précieux Edward, une scène conçue pour le film.
Au lieu de se parler à elle-même, Bella envoie des emails à Alice.
New Moon, comme les autres livres de la saga , fait un usage fréquent de la voix intérieure de Bella pour nous dire ce qui se passe de son point de vue. Dans New Moon, Bella écrit des mails à sa meilleure amie perdue , Alice, pour travailler à travers ses questions. Nous recevons encore de la voix-off, mais ils sont habilement déguisé sous forme de messages de Bella à Alice, et donc beaucoup moins «Journal intime d'un vampire». (De plus, la création d'une adresse e-mail de film pour Alice était un moyen intelligent de se faufiler dans le placement de produit pour application de messagerie d'Apple MobileMe.)
Bella (un peu) moins déprimée qu'elle ne l'est dans le livre.
Une grande partie du livre est consacrée à la déchirance de Bella,une dépression de plusieurs mois , donc c'est une bonne chose que le film utilise la période où elle est perdue pour raconter des histoires extérieures à elle . Les critiques se plaignent déjà que Bella passe tellement de temps à regarder dans le vide, se languir sur Edward,ah si seulement ils savaient combien nous / elle souffre bien plus dans le livre! Heureusement, le script de Rosenberg sort Bella hors de son mal-être et passe, en quelques sortes, en un laps de temps relativement court.
Les longs mois de dépression de Bella , passés en un clin d'œil.
Les fans se demandaient comment Chris Weitz traiterait les mois de la dépression de Bella, qui sont représentés par des pages blanches dans le livre. Après tout, Octobre, Novembre, Décembre, Janvier représentent un grand vide dans la tête de cette fille . Weitz et la solution de Rosenberg? Une scène subtile, où Bella se trouve immobile devant sa fenêtre, la caméra se déplace autour d'elle pour montrer le changement des saisons à l'extérieur. L'astuce saisit sa mélancolie et est parfaitement rythmée par Lykke Li, et son titre mélancolique, "possibility".
Edward ne cache pas les photos de Bella.
Dans le livre, lorsque Edward décide de rompre avec Bella et de quitter la ville, il se glisse aussi dans sa chambre et cache les photos de lui afin qu'elle n'ai aucun rappel du fait qu'il existait - un abandon complet et total. (Pouvez-vous imaginer un monde sans photos de RPattz? Ce serait horrible, en effet.) Dans le film, on le voit dans sa chambre, mais il n'y a pas de jeu avec les photographies, ce qui aurait été un point de mineur, même inutile. Grâce à cela, on obtient le plein impact de l'absence d'Edward dans la misère de Bella.
Jacob donne à Bella un attrape rêves.
Une nouvelle scène dans le film est celle ou Jacob donne l'attrape rêves à Bella pour son anniversaire, il fait une pierre de coup: en donnant un cadeau à Bella alors qu'il sait qu'edward n'en a pas le droit , et en offrant quelque chose de Bella , il prends de l'avance sur Edward . Bella placera l'attrape rêves au -dessus de son lit, mais malheureusement pour elle, cela ne l'aidera pas à maintenir les cauchemards à l'écart.
Bella part à moto avec un inconnu .
Bella pour rester à Forks, part en balade a Port Angeles avec Jessica , et cette virée prends une dangereuse (et hilarante) tournure quand Bella accepte de faire un tour avec un motard , grand gaillard, costaud , afin de s'accrocher à ses visions d'Edward. Dans le livre, elle s'arrête avant, mais dans le film, elle se fait une joie de partir avec un étranger. Quel ennui ça aurait été si elle avait simplement fait demi-tour et était rentré en sécurité?
Plus snarky Anna Kendrick!
En plus de donner à Bella sa première rencontre avec le danger, la scène de motards sert un autre but: laisser briller Anna Kendrick. Comme pour Jessica, une fois de plus Kendrick vole la vedette , elle est dans cet épisode du motard fou de Bella et lui donne ses meilleures lignes de dialogue.
Deux mots: Face Punch!
En plus du genre zombie, New Moon a quelque chose à dire sur le cinéma d'action stupide. L'un des ajouts les meilleurs du scénario implique Bella, Mike Newton et Jacob, dans un (faux ) film populaire à succès intitulé Face Punch. (Slogan: "Let's do this!")
Visions de "RPattz "(Rob !!)dans la tête de Bella.
Alors que les hallucinations de Bella concernant Edward dans les livres sont purement auditives, ce n'est pas représenté ainsi dans le film. Weitz injecte beaucoup le beau Rob Pattinson et ce malgré et pendant toute l'absence d'Edward, visions délicieuses qui vont et viennent comme des voluptés de fumée. Et vraiment, il y a des tonnes d'apparitions de RPattz dans New Moon, Donc vous ne le ratez pas tant que ça.!(Qu'est-ce que je dis? Il ya toujours place pour RPattz!)
Victoria est certainement dans l'eau.
Quand Bella se noie dans New Moon, Nous voyons clairement Victoria qui nage vers elle dans l'eau , juste avant que Jacob vienne la sauver - ce dont on avait fait allusion, mais qui était resté ambiguë, dans les livres. Nous aimons mieux ainsi, car elle rend le danger de Bella plus présent et, plus réel , Rachelle Lefevre a ainsi un rôle à jouer étant donner qu'elle a exactement 0 ligne de texte dans le film !
Bella met une claque à Paul !
Dans un film partagé entre les transforamtions des loups et les vampires qui claquent contre le marbre , il est agréable de voir Bella obtenir un peu d'action.Enervée parce qu'elle croit qu'ils ont lavé le cerveau son bien-aimé Jacob, Bella confronte le Gang des loups, empoignant Sam Uley, et mettant une claque à Paul ! Bien sûr, c'est un personnage loin d'être en tête d'affiche , mais au moins à ce moment-là, Bella entre en action et ne réagit pas simplement par rapport au gens autout d'elle. De plus, il conduit à la phase de transformation de Paul et Jacob, et à la révélation de l'énome secret des Quileute.
La peinture des Volturi dans le bureau de Carlisle prends vie.
Au lieu d'attendre la fin pour voir lesVolturi, nous les apercevons rapidement grâce à la peinture de Carlisle qui prends vie quand Ed raconte leur histoire à Bella . Dieu merci! Ce serait un tel gaspillage d'avoir encore moins d'Aro & Co. dans New Moon que la brève séquence nous obtenons déjà.
L'attaque de Victoria sur Harry Clearwater.
Alors qu'il "cherche" les loups dans la forêt tout en couvrant sournoisement leurs empreintes - Harry Clearwater souffre d'une crise cardiaque dans les bois. Mais dans le film, on voit que la crise cardiaque de Harry vient du choc après avoir été attaqué par Victoria, qui traque Charlie des arbres lors de cette chasse. Le changement ici permet à l'hsitoire de converger pour que le loup puisse ensuite poursuivre V. dans les bois , ce qui est parallèle au saut de Bella de la falaise , moment fatidique du film où elles se retrouvent proches l'une de l'autre . Et là encore, il donne à Rachelle Lefevre quelque chose à faire.
New Moon a bien plus d'humour .
Rosenberg a un credit pour insérer un humour plus sournois dans New Moon ce qui était nécessaire au film. Soutenir les humains comme Jessica, Mike, et Charlie, ajouter de la légèreté à leurs scènes face à une Bella sombre, tandis que des clin d'oeil plus subtils, comme la comparaison des "werewolfiness" à un «choix de vie" et le voyage de Bella transatlantiques à bord d'un avion de Virgin Atlantic, affichent une auto-conscience du sens de l'humour.
Le presque baiser de Jacob et Bella ... Et deux fois!
New Moon est le film de Jacob, de sorte que Rosenberg le récompense non pas par un, mais par deux presque baisers. Si vous regardez de près, leurs lèvres se touchent effectivement la seconde fois!
Jacob et Edward se font face dans les bois - mais pas au moment où vous vous y attendiez.
Si vous avez lu New Moon, on s'attend à une discussion "tendue" entre Jacob et Edward. Rosenberg jongle avec la sagesse du scénario d'un côté , le plaçant avant la conclusion clé (voir n ° 19), et ajoute une dernière phase de Jacob qui est furieux .
La proposition d' Edward !
Rosenberg enregistre le meilleur pour la fin, laissant Bella (et nous) avec le plus gros dilemme possible. Encore une fois, le re-placement de la scène fonctionne mieux cinématographiquement, et conduit dans le film suivant, Eclipse!
La vision D'Alice. Oh mon dieu , sert clairement de spoiler! (Sérieusement, spoiler majeur concernant les évènements futurs de la saga Twilight.)
Lorsque Aro «voit» la vision d'Alice , il les laisse partir , elle , Edward et Bella parce qu'il voit que très bientît , Bella sera un vampire . Avec délectation , le film nous montre la vision d'Alice d'Edward et Bella qui courent dans les bois (hélas, en vêtements datant d'il y a fort longtemps , has been , et avec un mouvement lent). Mais une fois la scène terminée , vous pouvez vous dire qu'il s'agissait là d'un avant-goût et quelque chose avec les initiales B et D !(c'est en anglais , mais je ne vois pas ce que ça peut être ... ca semble evident pour celle qui écrit l'article mais moi ca me laisse dans le flou!si vous avez des idées j'écoute ... )
Cela dit, il ya quand même certains changements qui ne fonctionnent pas aussi bien. Sautes d'humeur de Jacob dans le cinéma et les menaces de violence physique au pauvre Mike ,semblent incroyablement exagérées . Plus tard dans le film, quand le téléphone sonne dans la cuisine de Bella, Jacob sait très bien que c'est Edward au bout du fil (par opposition avec le livre où il pense que c'est Carlisle), ce qui le rend plus crétin.
Avez-vous remarqué d'autres différences entre The Twilight Saga: New Moon et livre de Stephenie Meyer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twifansquebec.forum-canada.com

20 différences entre le film et le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twifans Québec ::  :: New Moon/Tentation-