Twifans Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:06

Alors mon voyage s'est vraiment décidée en fin Février pour aller rejoindre une amie qui était déja la-bas depuis début Février. Alors j'ai acheter mes billets 2 semaines avant mon départ qui était le 22 mars 2011.
La veille j'ai pas dormie avec le stress et la peur d'oublier quelques choses d'important genre billets d'avion ou passeport lol.

Alors le 22 mars au matin je fini de tout preparer et je prend le but pour montréal ou une amie (Ma belle Annick) m'attendait pour m'ammener a l'aéroport.

Alors annick ma apporter a l'aéroport un peu d'avance hihi il etait pas encore tout a fait 15h00 et mon vol décollait seulement a 18h30 alors le temps de m'enregistrer et de passer le doauane je suis aller sur le net en attendant de partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On a décoller a 18h30 avec un petit retard de quelques minutes car un petit chien en soute a décider de nous montrer son mécontentement en arretant pas de japer lol.Le temps de lui donner un petit quelques choses pour l'endormir et un maitre tres gener on a enfin décoller.Le vol s'est tres tres bien passer mais s'est long.S'est quand meme 5h15 de vol alors a l'atterissage on a juste hate de se dégourdir les jambres hihi.

Je suis arriver heure du quebec a minuit 15 mais a l'heure de vancouver a 21h15. Marika et une de s'est amie Mallory qui elle vient de montreal m'attendait a la sortir et apres des accollades on est partir en direction de l'hotel le Sheraton qui etait aussi l'hotel de Rob et Kristen quand ils etait sur Vancouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arriver a L'hotel apres un bon 10 minutes ou peut-etre plus lol de marche entre le metro et l'hotel avec mes valises lol.on est arriver a la chambre mais j'etait loin d'etre fatiguée alors on est sortir pour aller manger car j'avait tres tres faim.Sur notre chemin on a rencontrer des amies francaise de Marika et Mallory qui sont aussi devenue de bonne amies.On est aller manger au Mc do ou j'ai vue que meme a Vancouver il pouvait avoir des gens assez bizarre lol.Tout pres d'ou on était on pouvait voir le cinéma ou Rob avait été tourner 2 jours avant je croit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est repartie a l'hotel ou on est aller un peu sur internet moi pour dire que j'estait bien arriver et ensuite au lit.On doit s'entre coucher vers les 3h30 du matin lol.

Alors voici ma premiere journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:49

Bon alors le lendemain on a decidées moi,Marika,Mallory Et Angie (Une nouvelle amie Francaise que j'avait rencontrer la veille) de louer une voiture et d'aller en direction de Squamich (l'endroit ou était tourner Breaking Dawn). Marika et les autres filles avait trouver l'endroit exact du tournage mais on était les seule a la connaitre on on etait assez fiere.Alors moi j'etait reveiller a 8h30 donc une tres petite nuit mais j'etait tout meler avec le décallage horaire mais j'etait en pleine forme et j'etait prete pour commencer la chasse lol. On a quitter l'hotel en taxi avec tout nos bagages et on est partir a la location de voiture.Angie est venue nous rejoindre car elle était pas a l'hotel avec nous.Alors petit probleme a la location,on louait la voiture avec ma carte mais je ne me souvenait plus de mon nip mais heuresement que tout est entrer dans l'ordre et on a pu enfin voir notre voiture.Quand je l'ai vue pour la toute premiere fois je suis tomber amoureuse de cette voiture lol.Une belle Volvo S40 toute rouge.Je capotait lol. Alors juste a mettre toutes les valises dans le coffre a ete tout un defi et on a pas reussie.Tout ca a fini pas 2 grosses valises dans le coffres dans les plus petites et les deux autres grosses valise a l'interieur dans les voiture entre Marika et Mallory.Pauvre elles,elles avait pas de place pour bouger tellement elles etait serrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors nous voila partir a l'aventure.Je conduit et je n'ai pas été capable de passer le volant aux autres.J'etait trop accro a ma voiture lol.
Alors on quitte la ville de vancouver et on traverse le superbe pont le lions gate qui ressemble bizarrement au pont de san franscico hihi.Alors on le traverse avec beaucoup de traffic et ensuite on a pris l'autoroute direction squamich et j'ai rarement vue de si beaux paysages.Ca va rester graver dans ma memoire a tout jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

hihi c'est le fun à relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:27

Hihi merci Choupi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:47

Bon je continue

Alors une fois sur la route pour avait pas assez des yeux pour tout voir s'est merveilleux paysage.On a passer notre temps a s'arreter pour prendre pleins de photos et vidéos pour qu'on puissent ne jamais oublier s'est magnifique montagnes aux manteau blanc hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici une petite vidéo faite sur la route hihi moi je conduit.Celle qui me parle de Squamich s'est Angie et celle qui filme est Marika et on entend Mallory a la fin lol

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:04

Bon alors on reprend la route et apres 1h30 de route on apercoit enfin l'affiche qui annonce qu'on est arriver a Squamich

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Squamich est une toute petite ville entre Vancouver et Whisler.Cette ville est entourer de montagne.Ben en fin compte quand vous regarder Breaking Dawn les montagnes et paysage comme la riviere et la foret ben s'est se qu'on a vue en réelle.La population double ou triple presque quand le tournage a lieu lol.Tres bon pour l'écpnomie local.Un tout petit centre-ville si on peut appeller ca comme ca. Il a un cinéma avec 4 salles on Rob et Kris on été vue par quelques fans a leur sortir du film mais demander moi pas se qu'il ont vue je le sait pas hihi.il a un walmart assez suprennant pour une petite ville,quelques bars et quelques resto dont un japonais que Taylor aimait beaucoup et un petit endroit ou ils fassait des jus maison ou que booboo passant aussi souvent de son temps.A oui taylor aimait aussi beaucoup aller au Subway hihi.Alors voici un peu la decription de la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors en arrivant a Squamich on est aller directement a l'hotel ou était loger les acteurs.Un superbe hotel avec une magnifique vue mais aussi avec des gars de la securité assez peu souriant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On pense que la chambre de Rob etait ou on voit le H du mot Hotel.On la tres bien examiner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:48

Bon alors quand on est passer on a vue qu'il avait pas grand monde et de toute facon a l'heure qu'on est arriver on se doutait que la plupart des acteurs comme rob,Kris et Taylor etait deja sur le lieu du tournage.Alors on est retourner sur l'autoroute pour aller sur le lieu du tournage. On est tourner sur une petite route ou encore le paysage etait a couper soufle et on a fini pas rouler sur un chemin de gravelle.s'etait quand meme a un bon petit bout de l'autoroute pratiquement en plein milieu des bois lol.On s'est stationner sur un chemin juste a coté de la fameuse riviere qu'on voit dans le film et de ou se qu'on etait on pouvait voir les roulottes des acteurs et les policiers que gardait l'entrée pour etre sure que n'importe quoi comme nous genre puisse entrer lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors voila,on en a déduit qu'ils devait tous tourner alors pour passer le temps en attendant qu'il retourne a l'hotel et qu'il etait encore assez tot on a decider de prendre la route vers whisler qui etait a environ 1h30 de route plus loin.Alors on reprend l'autoroute et on prend la direction du petit village olympique. A squamich il avait deja plus de neige mais plus qu'on s,approchait de Whisler plus qu'on commencait a voir de la neige sur le bout de route.Mais malgré la neige on avait pas a mettre de mateau il faissait trop chaud. Alors nous voila enfin arriver a Whister.Difficile de se trouver un stationnement mais on y ait arriver. Alors on sort les appareils photos et on part a l'aventure lol. En souliers s'etait vraiment pas fameux mais pas grave hihi. Voici quelques photos de notre passage Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila j'en ait pleins d'autres mais si je vous les mets toutes on finira jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Alpha
belladeludo
Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:35

Merci Rachel de partager ce super souvenir ! Que de belles photos et de magnifiques paysages ! Et alors tu l'as vu ??? je suis impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Alpha
Iris
Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : montréal
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:03

tu as de superbe photos ton voyage donne envie de vivre la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/irislebescond
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

Oui je vais essayer de continuer ca se soir promis les filles Smile le meilleure reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Alpha
Iris
Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : montréal
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:39

je te crois que le meilleure reste a venir vu comment tu en parlais sur FB déjà là ca me donnais envie mais avec le resumé c'est mieu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/irislebescond
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:26

Bon ok alors comme promis voici la suite.

Alors apres une tres belle visite a Whisler on est repartie vers Squamish. Encore une fois on est arreter plusieurs fois sur le bord de la route pour prendre d'autres belles photos car le panoramique etait vraiment trop extraordinaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon apres avoir pris plus de photos qu'on pouvait prendre lol,on reprend la route et on arrive enfin a Squamish vers les 4h30.On s'en va directement a L'hotel au cas que les acteurs commencerait a arriver.On se stationne et on patiente.Apres une attente de 1h30-2h00 a peut-etre a regarder de jeunes fans qui attendait eux aussi on prennait le temps pour continuer a admirer le paysage.Tout a coup on a commencer a entendre les jeunes fans crier et on a vue la camionnette de Peter Facinelli arriver.Il s'est arreter a descendue et a ete vous les fans.Ensuite il est réembarquer dans la camionette et s'est rendue jusqu'au l'entré de l'hotel ou on était.Quand il est descendu on a crier son nom.Il s'est retrouner nos a souris et on lui a demander si on pouvait prendre une photos avec lui et il a accepter avec plaisir.Le plus drole s'est qu'il etait encore maquiller en Carlisle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout de suite apres la photo j'ai appeller Essie (méli) qui est la plus grande fan de peter et je l'ai reveiller lol.Elle etait tellement contente qu'elle ma dit plus tard qu'elle a pas été capable de se remdormir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:01

Bon ensuite on attends un peu et tout a coup on voit Wyck (le producteur de BD) et la quand on la reconnue on lui a demander si on pouvait prendre une photo et il a nous repondu¨ pourquoi vous voulez prendre une photo avec moi? Je suis personne¨. Nous on se regarde et on lui dit: ben oui tu est important,tu est le producteur de twilight hihi. Alors on a pu prendre une belle photo souvenir avec lui Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ensuite pas longtemps apres une autre camionette est arriver et Ashley Green en est sortir avec tout s'est bagages et s'est la qu'On a su qu'elle arrivait de l'aéroport de Vancouver.Elle devait d'arriver de New-York ou elle etait encore problablement avec Joe Janas hihi.Elle est descendue et on lui a demander de prendre une photos avec elle et elle a accepter avec plaisir.Elle est tres tres gentille et elle a une toute petite voix.S'est trop mignon hihi.Ensuite une fois la photos terminer elle est entrer a l'interieur de l'hotel et nous on est repartie a notre voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a oui entre temps nous avons vue de loin Kellan qui sortait de l'hotel mais nous n'avons pas ete assez vite pour lui demander une photo.Mais tout se que je peut vous dire s'est qu'il est vraiment tres tres sexy et il a de s'est épaule wow!!

Apres une journée riche en émotions on va se chercher un hotel et on ecrit a nos proches et ensuite un dodo bien mériter et une nuit pleins de beaux reves.Voila en se qui concerne la journée du Mercredi 23 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:14

Bon alors voici le résumer de la journée du jeudi 24 mars

Ben il s'est vraiment pas passer grand chose coté acteurs.Vraiment dommage.
Nous nous sommes lever tard et nous avons été sur le lieu du tournage voir si on pourrait pas amadoué quelques grade de securité qui aurait pu nous faire entrer lol.Ben quoi qui tente rien n'a rien non!!lol
La bas nous avons vue une paparazzi qui faissait vraiment de la merde.Et non s'était pas Mélissa celle qui qui l'émission paparazzi lol. Mais une américaine.
Personne ne savait ou était le lieu du tournage et elle qui venait de twitté l'endroit exacte.Non mais la fille est vraiment pas vite vite!!
Alors pour éviter a cohu nous avons été vous le policier a l'entré du tournage pour lui montrer le message.Et imaginez vous dont que le policier nous faissait vraiment de l'oeil lol. S'etait vraiment trop drole.Mais malheuresement nous n'avons pas pu entrée.Mai snous avons pue voir Booboo (que nous avons vue de nombreuse fois) tellement que quand on le voyait il ne nous faissait plus aucune effet lol et aussi nous avons vue chasker aller a ca roulotte.
Ensuite nous sommes repartie vers la ville pour aller visiter un peu bien qu'il n'y ait grand chose a voir lol.

Le soir nous sommes retourner a leurs hotel et nous avons pue entré dans le restaurant ou nous avons vue booboo.nous étions justement assise a coté de sa table.Il mangait avec ses parents et était tres detendu.Mais la d'autres fans sont aussi entré et quand booboo s'est lever de table,certaines fans se sont mise a criée.serieux j'en croyait pas mes oreilles.Bon sens on était dans un resto on se retiens non et moi crié pour booboo desoler mais jamais lol!!

Ensuite nous sommes retourner a notre hotel pour finir la soirée calmement.Voila notre journée du jeudi.Pas de photos desoler lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:01

haha Pauvre Booboo, on laime pareil tsé Smile C'est juste qu"on est habituer de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:35

Alors nous sommes rendue au vendredi 25 mars.

Alors vue qu'on devait retourner la voiture ou qu'on l'avait louer pour midi nous nous sommes lever tot et avons fait un tour par l'hotel mais il avait rien alors nous avons reprit la route vers vancouver malheuresement sous la pluie.Mais s'est ca la vie a vancouver.

Alors nous nous sommes encore arreter pour prendre quelques photos parce qu'on en a jamais assez lol et avons ete porter la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes retourner au sheraton ou cette fois ci notre chambre etait au 11 etage avec balcon!!!Et se balcon allait nous porter chance (vous aller comprendre pourquoi plus tard).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors une fois dans nous chambre et valise quelques peu défait pour trouver nos choses nous somme partie direction le plus gros centre commencial que j'avait vue de ma vie.Il a je pense 4 ou 5 etages et on ne voit jamais la fin!!!Alors pour se rendre la il fallait qu'on marche 10 minutes pour se rendre au sky-train (un metro comme on l'appelle chez-nous) Et nous voila partie pour le centre commencial.Arriver la bas nous avons manger et fait les boutiques moi je me suis acheter un sac de voyage+un porte-monnaie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le soir ben nous sommes rester a l'hotel car il avait rien a faire.

Voila pour la journée du vendredi!!!




Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Alpha
belladeludo
Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:52

Super ton récit Rachel ! La chance que tu as eu, ça devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:37

Alors le Samedi 26 mars on prend ca relaxe le matin!!
On va faire un petit tour au centre-ville et on se balade avec nos amies francaise!!.
On va manger et ensuite on decidé d'aller au ciné car l'une de nos amies avant droit a des billets de ciné car elle avait eue des points sur ca carte de credit.Mais vue qu'elle avait oublier de faire son paiement a temps ben rendue la elle s'est fait dire qu'elle ne pourrait pas avoir s'est billets.
On a reprit le chemin de l'hotel.Rendu la bas on parle de se qu'on va faire de notre soirée et marika decide d'aller faire des photos a partir de notre balcon!
Juste avant de sortir elle recoit un twitte de Noel (valdimir vampire roumain) disant qu'il sortait manger avec Guri (stephan autre vampire roumain).
En lisant cela marika sort en regarde l'hotel en face ou les acteurs dorment et elle les voit sortir de l'hotel.Alors nous voila en mission.lol
Marika et mallory descendent vite vers la rue pour les suivre et nous on restent en haut pour voir ou ils s'ent vont.
A quels coins de rue plus loin je les perd de vue alors on appelle marika et ont leurs dit d'aller de leurs coté et nous on va voir dans les rue plus loin.De haut Noel avait l'air d'avoir une tuque sur la tete mais non s'etait s'est cheveux blond qu'on voyait lol!!
On fini moi,angie et alice par les retrouver dans un petit resto japonais.On appelle marika et mallory et elle viennent nous rejoindre.On se met d'un coté de la rue et les deux autres filles elle reste du meme coté du restaurant.
On attent un bon moment et la noel twitte qu'ils va aller rejoindre le reste du cast pour boire un verre.Alors ont les suit de loin et la on voit qu'ils retourne a leurs hotel car il etait encore trop tot.On attend encore chaque equipe sur son coin de rue.
Et la on voit enfin guri sortir de l'hotel pour aller fumer une cigarette.On se demande si on doit aller le voit on encore les suivres jusqu'au bar.Et la on se dit que si on y va pas tout de suis ben on pourrait perdre notre chance alors on y va.On s'approche et on lui demande si on peut prendre une photo avec lui et ils nous regarde en souriant et nous dit bien sur.Alors a tout de role il nous demande notre nom et d'ou on vient.Il parle avec nous un tout petit peu et il nous a bien fait rire car il a fait de oeil a une de nos amie.S'etait vraiment drole.Et ensuite Noel est descendu avec 2 filles.S'etait des actrice mais on les a pas reconnue.Alors on a pris aussi une photo avec noel et comme Guri il nous a demander notre nom et qu'on on venait et disons qu'il me regardait avec un de s'est regard.ouf j'ai eue chaud.lol
Et la on a enfin decidées de les laisser partir et de retourner a notre hotel.Voila pourquoi se balcon nous a porter chance!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Guri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Noel

ensuite de retour a l'hotel nous venons juste d'enlever nos souliers et la info derniere minutes Rob et Kris sont sur vancouver pour leurs soirée et journée de congé et comme pas hasard ils dorment au sheraton.Et quelques minutes plus tard une fille twitte qu'elle etait il y a quelques minutes dans le meme assenceur que rob et de kris et qu'ils ont prit un taxi.alors on attend un peu et on decide de sortir vers minuit a l'exterieur de l'hotel pour les attendre a leurs arriver.Mais il a commencer a pleuvoir et on etait tremper jusqu'au os.On a attendue pendant 3 heures .Alors a 3h00 du matin on a retourner a notre chambre et on s'est coucher morte de fatigue et tremper lol.Marika qui elle a tres peu dormie ma dit que durant mon sommeil j'appellait Noel!!lol ca l'air que je l'ai bien aimer hihi.

alors voici la journée de se samedi!!!




Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:33

Bon on est rendue au dimanche 27 mars!!

Alors se matin la on a fait la grace matinée.Angie est venue nous rejoindre a l'hotel et on a decidées d'aller a l'aquarium de vancouver.On a vue toutes sortes de poissons.On a vraiment passer un tres tres belle journée.Le soir on est aller manger au resto et ensuite on a terminer la journée dans notre chambre d'hotel!!

voici encore quelques photos de cette journée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le parc stanley pres du port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:37

Alors pour le lundi 28 mars

On s'est lever tot car on retournait a Squamish.
Alors vue que cette fois-ci on etait 2 de plus on a louer deux voitures.Et etait bien comme ca car on pouvait etre a deux endroit different pour observer lol.
Alors moi,marika et malory on est partie vers midi pour aller chercher la voiture et Angie et les deux autres filles eux sont partir plus tard car angie attendait pour avoir un rendez-vous pour etre figurante pous la scene de mariage qui se tournait la semaine passer pour BD.

Alors nous allons chercher la voiture,nous chargons la voiture avec nos immences valices lol et nous partons direction squamish.Juste avant de quitter la ville nous avons a l'avant de nous une voiture bleu qui nous semble bien familiere mais nous ne pouvoir la suivre a cause de la circulation alors on la poser pour avoir la plaque d'immatriculation lol.Le pire s'est que cette voiture la on la revue a Squamish.
lol.On le savait qu'elle nous disait quelque chose aussi!!hihi

Alors s'est le depart mais malheuresement sous la pluie.Nous avons fait un petit detour vers la maison qui a servir pour la scene du salon dans new-moon.
S'est une jolie petite maison qui est maintenant a vendre mais on ne voit pas en dedans et il y avait des gens alors on a pas pris de photos mais je sais que Marika elles y avait été quelques semaine avant et en avait pris alors si vous voulez je lui demainderait si je peut les mettres.Bon ok alors la route s'est fait sous la pluie.Rendue la-bas on a attendue pres de l'hotel et évidemment vue qu'il etait tres tot il avait rien qui se passait.
Les filles avec l'autre voiture sont venue nous rejoindre et on a decidées tant qu'a attendre la d'aller louer une chambre d'hotel.Alors vue qu'on etait six on en a louer deux.(je veux preciser qu'une des filles qui était dans le groupe etait disons assez special.Alors moi deja je la portait pas beaucoup dans mon coeur et je fassait en sorte de pas entre trop pres d'elle) vous aller comprendre plus tard.Alors apres avoir louer les chambres ou va manger et ensuite on retour pres de l'hotel.Et la on decide de faire trois equipes de deux.Donc une qui va dans le resto de l'hotel vers les 20h30 pour aller manger en voir si il a du monde,l'autre reste dans le stationnement de l'hotel pour verifier les voiture qui arrive et qui s'en retourne et l'autre equipe dont moi et marika qui etait tout pres de l'autoroute dans un stationnement et si on voyait quelque chose ben on textait au filles la-bas.Alors maintenant il est dans le allentour de 21h30 et la s'est maintenant aux filles qui sont dans la voiture dans le stationnement d'entrée dans le resto pour aller manger elles aussi mais les filles qui etait deja la commence a nous texter nous disait que ca commenceait a arriver.Il avait Jackson,mackenzie et kellan et plus tard Rob et kris.Mais la fille avec qui je m'entend pas super bien a decidée de nous faire chier et non madame ne voulait pas sortir car elle etait bien a l'interieur.Alors elle a prit s,est photos et nous ben on etait a l'exterieur en train de vouloir lui faire la peau.Et ensuite elle est sortie tout sourire en nous demandait (oui elle a osée)si on avait passer une belle soirée.Croyez moi je voulait vraiment la tuée la sur le stationnement.Bon alors nous 4 celles qui etait rester dans la voiture ben on est retourner a l'hotel en ayait toutes des idées de meutre. (inquietez- vous pas la filles est toujours bien en vie mais elle a eue de la chance)lol.

Voila pour la Journée du Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:41

A oui j'ai oublier de vous dire qu'on a vue se lUndi la l'actrice qui va jouer Charlotte la compagne de peter qui est ami avec Jasper.On la rencontrer sur la rue on elle allait chercher un café!!
Elle s'appelle Valérie!!Et elle est vraiment tres sympa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:07

Bon on est rendue au mardi 29 Mars

On se lever dans les environs de 9h30 et on prendre de temps de voir comment va etre notre journée.
Moi pour rire je decide de porte mon gilet blanc qui m'avait quand meme porter chance avec peter et ashley.Alors une fois habiller notre sortons prendre le petit-dejeuner et nous revoila prrte pour la chasse.
Alors comme d'habitude pour va faire un tour a l'hotel ensuite un petit tour au tournage et on fait notre ronde,et on se dit que cette fois on ne laissera pas passer notre chance croyez-moi!!!
Alors la journée se deroule comme ca et la vers les 20h15 on decide d'aller en deux équipes de trois a l'intervale de 15 minutes d'entrée manger dans le restaurant de l'hotel car on avaient appris qu'ils se réunissait la a peut pres a tout les soir.Alors on y va.La premiere équipe qui entre est l'equipe de Claire,alice et mallory qui elles assisent dans la section resto/bar tout pres du resto et nous on entre et on s'assois plus loin tout pres de la sortie de secours ou on voit les voitures arriver et repartir.
On reste vigilantes lol.Alors les filles qui elles etait arriver avant nous avaient deja commander leurs repas et nous bien on prennait notre temps juste au cas ou.Alors la serveuse vient nous demander si l'on prend un entrer et bien sure on a accepter.On étire le temps lol.Alors juste quand on commence a manger notre repas un gang de gars arriver au bar.On voit tres bien que s'est des gars de l,équipe du tournage mais on en fait pas de cas.A oui j'ai oublier de vous mentionner qu'on etait seules dans le resto.Aucun autres fans en vue.
Ok alors les gars arriver et la qui ont voit pas arriver Peter ainsi qu'Elizabert qui arrive tout sourire.Ils s'assoient juste en arriere des filles.Et la sa continue ils arrive l'un apres l'autre.Acteurs,equipe de tournage et la tout le monde se mettent a applaudirent et la on voit Bill Gordon (r.alisateur entrer dans le resto ou un tonnere d'applaudisement et de siflement.Et il nous regarde nous sourit et s'assit a la table juste a coté de nous.Et la on se dit merde s'est bien lui.Et la tout le monde arrive l'un apres l'autre.Alors il y avait: Jackson qui ma fait un beau cadeau cette soirée la.Il etait debout a coté de notre table de derriere et j'ai pue me rincer l'oeil durant toute la soirée sur son jolie petit derriere.lol ensuite il y a eu Julia jones,billy burke,mia (carmen),myanna (tanya),casey (kate),Christian (eleazar), Rami (benjamin),Andrea ( Kebi),Judi (zafrina),Tracy (senna),Erik (peter) et je doit surement en oublier car on avait pas assez de deux yeux pour tout voir.Et on essayait quand meme d'etre discrets.Et aussi plein de monde de la production.Il manque pour que le cast soit complet Kellan,ashley,taylor et nikky quu'on a jamais vue durant notre séjour.Bizarre quand meme.
Alors la on est en train de manger parmis tout se monde la et on se dit a quel points qu'on a de la chance d'etre la a les voir boire et s'amusser comme tout le monde de normal.Wow jw vous le raconte et des encore des frissons lol.Alors les autres filles qui elles etait vraiment vraiment entourrer de tout le monde etait comme un peu mal a l'aise.alors vue qu'elle avait finis de manger ben la serveuse leurs a demander de partir pour laisser la place.Elle sétait decue mais je me dit que s'était bien fait pour claire car elle nous avait fait le meme coup l'autre soirée.Juste plate pour les deux autres.Nous d'ou qu'on etait assient on derangait personnes alors pas de probleme pour nous.La le garde de sécurité vient nous voir et nous dit que le resto est fermé et qu'on doit laisser les lieux mais on lui dit qu'on vient juste de commander notre dessert alors il nous dit ok pas de probleme et il repart.La chance est qu'il avait seulement deux serveuses pour tout le monde alors ca la ete vraiment long avant qu'elle viennent porter notre dessert.Vue qu'on etait pres de la porte tout de monde venait et repartait fumée comme si on était pas la.Ils rigilait la belle vie quoi!!Alors qu'on attendait toujours apres notre dessert l'alarme de feu se met a sonner.Tout le monde stop leur conversation et la on voit Billy et peter qui se leve d'un coté et fond semblant d'aller fumée mais il arrivait justement de fumée alors on s'est dit tout bas.Peureux lol!!
Les pompier sont arriver mais personnes avant bouger a part peter et billy qui ont pas vraiment eu le choix de se rallumer un cigarette lol.Alors notre dessert arrive et on prend encore tout notre temps.Et la le garde de sécurité revient nous voir et nous dit qu'on doit se depenche car il farme au public.Alors on lui dit qu'il a pas de probleme qu'on paie notre facture et apres on s'en va et la on voit pourquoi il est si insitant.
S'est que Rob et Kris avait eue vent qu'ils avait des fans dans le resto et ils attendait qu'on partent pour descendre mais heuresement on etait encore la.Alors on a pu les ragarder parler et sourire.Moi je l'ai moins vue mais marika d'ou qu'elle etait a pu l'admirer ben comme il faut lol.Lol on a payer et on est sortie.On etait tous sur un petit nuage et tout le monde souriait!!!Comme vous avez pue le deviner on nous avant demander de pas prendre de photos alors tout ca est dans notre tete malheuresement pour vous.Alors nous sommes retourner a l'hotel et on s'est coucher au petite heures du matin a nous raconter cette soirée merveilleuse.
Alors voila pour le mardi 29 mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:32

Bon alors je doit bien terminer un jour!!

Alors me voici maintenant au mercredi 30 mars.

On se reve toujours sur notre petit nuage de la veille et on prend le temps de bien se reveiller car on s'est quand meme coucher tres tard ou tres tot s'est selon vous lol!!!
3 des filles qui etait avec nous avait des rendez-vous pour savoir si elles pouvait faire de la figuration pour BD pour la scene du mariage alors elles ont du faire un aller-retour a vancouver alors moi,marika et claire on est rester sur Squamish.
Alors on fait des allez-retour vers l'hotel et la on voit un camion gris ou blanc je me souviens plus passer a coté de nous et s'est Kristen qui est assis a l'avant.On decide de la suivre pour voir si elle va vers le tournage.On prend la rouge et on le suit de loin.Rendu au feu rouge on reste en arriere du camion pour pas que ca fasse bizarre et la rendu au feu vert le camion avance pas alors on le depasse mais on roule vraiment pas trop vite pour vois pourquoi il avancait pas.et la a l'avant au lieu de voir Kristen ou voit une blonde au cheveux long et boucler.Merde Kristen a changer de place au feu rouge pour qu'on ne puisse pas la voit.Mais la je sais pas si elle s'en rend compte mais s'est pas mal exagerer sont affaire.On la vue,on etait quand meme pas pour l'enlever!!Pffff
Bon quand on a vue ca on s'en ait retourner a l'hotel.On a vue encore une fois Booboo,taylor et on a fini par suivre Jackson qui lui aussi s'en allait sur le tournage.Quand on a regarder l'heure on savait tout de suite qu'il allait tourner de nuit.Alors les filles qui etait sur vancouver sont venue nous rejoindre.On est allaer faire un dernier tour sur le tournage et ensuite on s'est fait un derrier repos avec la gang a Squamish.Et on a repris la direction de vancouver car moi et Marika on devait etre a l'aéroport pour 8h00 du matin.Alors voici cette derniere journée a Squamish.Ca me rend triste car a part notre depart de vancouver mon voyage est maintenant terminer.Je suis pas prete a laisser ca derriere moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite a on dit au revoir a Squamish.A la belle aventure que cette petite ville nous a fait vivre.De laisser les acteurs et le film derriere nous et de s'en retourner a vancouver!Ok la j'avoue j'ai le coeur gros et les yeux plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:05

Alors de retour a vancouver nous avons du dire au revoir a nos amies qu'on laissait la-bas a vancouver.Il fallait qu'on retour a l'hotel pour dormir un peu et bien refaire nos bagages avant notre grand depart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite rendu a l'hotel on a profiter pour prendre quelques derniere photos de nuit de la merveilleuse ville de vancouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour une derniere fois notre hotel ou qu'on a bien rit en attendant rob et kris sous la pluie ou en espionnant noel et guri a leur sortie de leur hotel.Il me manque cette hotel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les dernieres images qu'on a de vancouver avant notre depart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et nous a l'aéroport!!Shiff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:15

Voila J'ai terminer de vous raconter mon voyage,mon aventure!!
Je vous écrit avec le coeur gros et les yeux pleins d'eaux encore une fois.
On dit que toute bonne chose a une fin mais si je pourrait jamais je terminerait se voyage la.
Mes amies me manque ,l'aventure aussi me manque.

J'espere que mon voyage vous a plut.J,espere que vous aviez put voyager au travert moi!!!

Voila prochain gros voyage Los angeles pour la premiere en novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Vide
MessageSujet: Re: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twifans Québec :: Mon voyage a Vancouver pour le Tournage de Breaking Dawn Egyyp :: Nos Voyages-