Twifans Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sorceressjoan
Bloody Vampyre's Heart Forever
sorceressjoan
Messages : 1623
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Montréal
Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Vide
MessageSujet: Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:03







Revenir en haut Aller en bas
Mickdidie
Cullen's Clan Forever
Mickdidie
Messages : 839
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Miribel, France
Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:27

J'adore ce genre de vidéo! Cependant pour certaines scènes, on se demande s'ils ont regardé les films!

Pour la vidéo 1 : en ce qui concerne l'avion Virgin, il est censé voler qu'aux Etats-Unis et là on voit directement l'arrivée en Italie! Mais pour ceux qui ont lu le livre, on sait que Bella et Alice font un changement d'avion à NewYork! Sauf que dans un film on ne peut pas mettre tous les détails!

Pour la vidéo 2 :
- l'histoire du sac de Bella quand elle va dans la forêt, on la voit poser son sac au pied de l'arbre
- la chemise d'Edward ouverte puis fermée, ben oui un moment on le voit se rhabiller quand même
- et leurs vêtements qui changent sous la pluie au moment de l'évocation des souvenirs d'Edward, et ben ils ne se sont pas dis que c'était sur plusieurs jours?!

Pour la vidéo 3 :
- l'histoire des cheveux qui bougent c'est un peu lourd! Les cheveux ça bougent tout le temps, et les scènes sont tournées plusieurs fois, et ils ne gardent que les meilleurs prises! Idem pour les nœuds de foulards! Pour moi la coiffure c'est du détail pas des erreurs!
- la couleur du t-shirt de Jacob? Question de lumière!

Pour la vidéo 4 :
- Nuit Seattle/ Jour Forks : euh ce n'est pas une chaîne info en continu?
- la perruque de Bella : encore une histoire de lumière et de reflets!

Donc comme je disais j'adore ce genre de vidéos, mais après il vaut mieux se poser les bonnes questions avant de faire remarquer les erreurs!
Je suis désolée si ma critique ne plaît pas, mais quand on pense aux nombres d'heures qu'ils passent à tourner les scènes, puis à faire les montages ... certaines remarques me gênent et je me "sens obligée" de défendre mon point de vue! NE ME TAPEZ PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan
Messages : 2571
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:29

On te tapera pas ! mdr !
C'est sûr que beaucoup d'erreur son exagéré ! Mais ils y en ont qui n'ont pas grand chose à faire sauf regarder le film au ralenti pour trouver ces erreurs. Regardez bien parce que dans pas très long, c'est celui de BD qui sortira !
Revenir en haut Aller en bas
https://twifansquebec.forum-canada.com
Mickdidie
Cullen's Clan Forever
Mickdidie
Messages : 839
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Miribel, France
Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:00

Merci, soulager de ne pas recevoir une tannée! Et oui il y en a qui ne sont là que pour "descendre" les films!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twifans Québec :: Erreurs des films de la saga (illustrées en vidéo) A79cz :: Trouvailles du Net :: Parodies-