Twifans Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le journal de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Issa
Modos
Issa
Messages : 927
Date d'inscription : 30/01/2012
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Journal de Stefan (Stefan’s Diaries) est le premier tome d’une série de livres consacrée aux personnages de fiction Stefan et Damon Salvatore inspirée de la série de livres Le Journal d’un vampire et de la série télévisée Vampire Diaries ; l’auteur de la série littéraire, L. J. Smith, l’a écrit en collaboration avec Julie Plec et Kevin Williamson, les scénaristes de cette même série. Les ouvrages sont publiés aux éditions Black Moon.




Tome 1 - Les Origines
Les frères Salvatore font la connaissance de Katherine, le vampire qui les transforma en 1864. Dès lors naît une rivalité entre Stefan et Damon : en effet tous deux veulent épouser la belle Mlle Pierce, tandis que leur père, Giuseppe Salvatore mène une grande « chasse aux vampires » avec l’aide de Cordelia, Jonathan Gilbert, le Shérif Forbes, etc. Après leur transformation, de nombreux événements surviennent et chamboulent leurs plans



Tome 2 - La Soif de sang
Stefan et Damon partent pour la Nouvelle-Orléans. Tandis que le frère benjamin se nourri allègrement de sang humain, Damon est kidnappé par un dirigeant de cirque, Patrick Gallagher, qui compte bien lui faire exécuter des numéros dangereux. Pendant ce temps, Stefan rencontre Lexi, Buxton, Percy et Hugo, quatre vampires « végétariens ». Stefan va tout tenter pour sauver son frère, seulement il tombe amoureux d’une femme qui n’est autre que Callie Gallagher, fille du bourreau de Damon.



Tome 3 - L’Irrésistible Désir
Stefan part pour New York afin de laisser derrière lui son ancienne vie de vampire tueur d'humains. Il se nourrit exclusivement de sang animal qu'il trouve dans Central Park, lieu où il réside. Un jour, en rentrant dans la grotte où il séjourne au fond du célèbre parc de New York, il trouve une jeune fille du nom de Bridget à moitié morte. Il lui donne son sang et la ramène chez elle. Sa famille, les Sutherland, accueille le jeune vampire avec beaucoup voire trop d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
n4_nc3
Cullen
n4_nc3
Messages : 372
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : métabetchouan-lac-à-la-croix
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:21

Je suis impatiente de terminer le T6 pour commencer ceux-ci l'idée de les voir(lire) lorsqu'ils sont encore humains et les voir s'adapter à leur changement ça l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Issa
Modos
Issa
Messages : 927
Date d'inscription : 30/01/2012
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Je confirme, c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n4_nc3
Cullen
n4_nc3
Messages : 372
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : métabetchouan-lac-à-la-croix
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:03

Very Happy je l'ai commandé vu qui l'avait pu feck je vais lire le tome 6 de Dexter en attendant mais j'commence à être impatiente de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Edward
Alpha
Miss Edward
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

qui sais quand le 4e va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Issa
Modos
Issa
Messages : 927
Date d'inscription : 30/01/2012
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Le 4e tome ? Il est déjà sorti, je l'ai lu.... La 4e saison commence en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Edward
Alpha
Miss Edward
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:03

ah ok je l'avais pas vue je vais aller le chercher merci
Revenir en haut Aller en bas
Issa
Modos
Issa
Messages : 927
Date d'inscription : 30/01/2012
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

Je l'ai en ebook, si jamais ça t'intéresse Wink

J'adore ta signature... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Edward
Alpha
Miss Edward
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

merci pour ma signature et oui j'aimerais bien l'avoir en ebook. merci cé super gentil voila mon mail si tu veux me l'envoyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issa
Modos
Issa
Messages : 927
Date d'inscription : 30/01/2012
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

C'est envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Edward
Alpha
Miss Edward
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

merci té un ampour je vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le journal de Stefan Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Stefan Le journal de Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twifans Québec :: Le journal de Stefan RwE9n :: Vampire Diaries :: Les Livres-