Twifans Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

Bon alors c'est a mon tour de vous faire voyager à travers mes récits de voyages et mes photos! Stefou et moi avons fait ce voyage en Juin-Juillet 2010. Tout à commencé au Tim Horton's à coté de chez nous! On parlait de voyages comme ca pour le fun, et un moment donné je lance à stef : Hey, moi j'aimerais tellement ça faire un road trip aux États-Unis! Messemble que ca doit être vraiment trippant!
Évidemment, elle me réponds qu'elle aimerait ca aussi! On est donc parties a mon appart pour commencer à regarder un peu sur le net pour le fun ou on pourrait aller, combien ca pourrait couter et etc! Au départ c'était seulement pour le fun, mais on s'est rapidement investies a fond dans le projet et a peine 3 mois plus tard on partaient!!!

Je vous recopierai mes résumés tels que je les ai écrit sur la route! Smile J'espère que vous aimerez!!

Bienvenue dans mon monde!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:12

La veille du départ, cest la folie, dernier achat, préparation des bagages, sassurer qu'on manque de rien et tout!! Couché à 2h30! ET le sommeil à été assez léger!!

Mercredi matin, 23 Juin, 5h30 : BIP BIP BIP!!! Ehh oui, déja l'heure de se lever!! Je vous ai dit que la nuit avait été courte? Wink Stefou devait être chez nous à 7h00 mais elle s'est levée en retard! Elle est donc arrivée chez nous vers 7h30! Le temps de tout pakter il était maintenant 8 heures! Je devais passer à la pharmacie car, eh oui, je me suis tapée une amygdalite 2 jours avant mon départ donc la veille je suis allée consulter pour avoir une prescription! -_-

8h30 : GRAND DÉPART!!! L'excitation était plus qu'au rendez-vous! L'adrénaline aussi je dois dire!! Stef à conduit les premières heures, jusqu'à l'autre côté de MOntréal et j'ai ensuite pris la relève! Rendue à Toronto, on à pogner pas mal de traffic car on était sur l'heure de pointe!! Et du traffic, y'en avait!!! Disons que j'avais hâte de sortir de la!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On à échangée de place de temps en temps pour la conduite comme ça on pouvait se reposer un peu quand c'était pas notre tour de conduire!

Prochaine étape : Les douanes! Bon, c'était pas ma première fois mais disons, la 2e? Donc j'étais pas mal stessée, surtout qu'on partaient pour un bout et que le char était FULL. Orage de la mort pour agrémenté le tout... Les douanes étaient à l'autre bout d'un tunel donc je peux vous dire que ca résonnait assez fort!! C'est d'ailleurs pour ca qu'on comprenait rien quand le douanier (qui ressemblait vrm a Wentworth Miller en passant) nous à trouvé bizz et nous a FOUILLÉ....... ON a donc été prises pour attendre 1 heure en dedans le temps qu'ils vident tout... Heureusement ils ont tout rangé comme il tombait des cordes...J'ai rarement été aussi stressée de toute ma vie!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois rendue aux USA, on était vrm fatiguées (il était maintenant 11h pm) donc on avait juste hâte de voir une halte routière pour arrêter se reposer un peu... Mais on était dans le Downtown et ca faisait vraiment peur! En plus il mouillait tellement qu'on voyait RIEN! Le seul bon point c'est qu'on était dans le Michigan et que c'est ici dans le Michigan que Taylor Lautner à grandit hihi! Sauf que lui c'est à Grand Rapids donc rien a voir avec ou on était!!

Finalement, apres avoir trouvé une cours de resto, on s'est reposées une petite heure histoire de reprendre un peu d'énergie!! On à ensuite trouvées une vraie halte routière pour se reposer jusqu"au levé du jour Smile


Le premier vrai arrêt qu'on à fait à été a Joliet dans l'illinois!!! On est arrêtée dans une cour de Mcdonald pour emprunter leur Wifi hihi! Eh bien c'a très bien fonctionné! Smile








Dernière édition par Mlle Gordon le Sam 4 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

Après de LONGUES heures de routes qui ont semblées interminables ( une cinquantaine), nous sommes finalement arrivées a Las Vegas!!! Les 3 dernières heures ont été les pires!!!

On est arrivées vers 10h ce soir (01:00 pour vous), a notre hotel! Quand on est arrivées sur le haut de la côte sur la route, et qu'on a découvert tout Las Vegas illuminé, c'étais magique!!! J'en croyais pas mes yeux! C'était tellement beau et gigantesque! Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je voyais!! On à presque arrêtées l'auto en plein milieu du chemin haha car on voulait prendre des photos et des vidéos. En plus, je dois avouer que javais de la misère à conduire car je pleurait de joie. Je n'arrivais pas à croire que nous avions réussies!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous 2 dans notre chambre a Vegas Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était trop beau pour être vrai! Mais c'a l'est bien!! Il doit faire environ 39 dehors, même a cette heure ci!! Ce soir on a pas fait grand chose appart le check-in, rentrer les valises et surtout, mais surtout SE LAVER!!! On avait tellement hâte haha!!

Donc nous sommes à l'hotel Palace Station, mais dans la section auberge jeunesse. Je mettrai des photos! Pour une chambre a 46$ la nuit (donc 23$ chaque), c'est vraiment bien! Vive l'air climatisée!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour faire un résumé de nos heures sur la route depuis le dernier article, eh bien tout a super bien été! Nous avons dormie la nuit dernière apres avoir vu le nombre de chevreuils décapités sur l'autoroute! On c'est dit qu'il serais plus sage de continuer a la clarté!! Donc ce matin vers 5 hrs on a repris la route!

Le Colorado à vraiment été un de nos coup de coeurs concernant les États ou nous avons passé. Les Canyons, les montagnes et la route elle même étaient supers! On avaity jamais descendu aussi longtemps sur une même route! Quand nous avons pris la 70 au Colorado, on a commencés à descendre et je crois que nous avons du descendre pendant au moins 3 heures. On descendaient tellement a pic des fois et le vent était tellement fort qu'il fallais tout pour descendre a une vitesse qui avait du bon sens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite nous somme passées dans l'Utah, qui est en passant l'état le plus long et plate a traverser! Ya absolument rien!!! Ben sur on a vu de beaux paysages, mais il n'y a presque pas de vie la bas! Il y a quelques places qui étaient vraiment belles mais pour le reste cétais surtout long!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous avons ensuite fais une couple de Milles dans L'Arizona!! un mot : WOW'!!! Notre État préféré avec le Colorado! C'est vraiment à coper le soufle!! On passe au travers de gigantesques Canyons et rochers, c'est vraiment impressionnant!!!! Sans parler des Palmiers et des Cactus!!!! C'est vraiment un État que je veux visiter plus en profondeur! Surtout Que 2 de mes hommes y habitent! (Kiowa et Alex)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc finalement apres sa on est entrer dans le Nevada et on a admiré les centaines de Palmiers un peu partout! Jusqu'a notre arrivée ici, on c'était pas imaginer comment cétait gros!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été agréablement surprise par le ''traffic'' sur place! C'est ce que je craignais le plus e arrivant et sérieusement ya pas de quoi stresser!!!

Donc demain on visite The Strip, la rue Fremond, la gigantesque boutique souvenir et tout ce quil y a dans le coin! On est super bien placer, sur Sahara Avenue et il y a un shuttle qui nous emene au coeur de The Strip donc pas de stress!!
Revenir en haut Aller en bas
sorceressjoan
Bloody Vampyre's Heart Forever
sorceressjoan
Messages : 1623
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Montréal
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:13

Cool. T'es chanceuse. Moi, j'aimerais bien visité tout cela. (Rêve à moi: me photographier à côté de la pancarte du Maine et Forks, Visiter la Warner, etc, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:21

Voici des nouvelle depuis Los angeles!

Mais d'abord, continuons d'ou jai arreteé! Samedi matin sois dans la journée, visite au plus grand Gift Shop au monde, a 30 minutes a pieds même pas de l'hotel. Aller-retour, max une heure mais il faisait tellement chaud que cétait assez pour qu'on ait l'air de 2 homards!! Ensuite, a notre retour, PISCINE! ahaha ou d'ailleurs il y avait un mec tres sexy lol On a soupé au resto et manger un club délicieux avant de partir pour The Strip! On est arriver vers 8h15 et il faisait encore clair donc on l'a marché sans rien prendre en photo en ce disant qu'on en prendrait en revenant. ERREUR! est longue VRAIMENT longue ste route la lol à fin on était crevées mais on la quand meme tout refait pour prendre des photo et un video de la fontaine du Bellagio! Notre idée d'aller à la rue Fremont est tomber à l'eau, on était trop crever! Dommage, on l'a entrevue en arrivant et sa avait l'air magnifique! enfin bref, ensuite dodo =)

Voici quelques photos prises sur The Strip! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
sorceressjoan
Bloody Vampyre's Heart Forever
sorceressjoan
Messages : 1623
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Montréal
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:25

Wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:29

Hier matin nous n'avons pas mis de cadrans donc on a dormis!!! Mais panique!!! Il faut quitter la chambre pour midi, et il est 11h45!!! Normalement les auberges jeunesses on peut arriver n'importe quand et quitter n'importe quand, mais comme on était dans un hotel c'étais pas pareill! Donc repacte tout en vitesse (et tout croche) on se dépeche de charger l'auto (il faisais 41 dehors...) !!! Finalement on avais jusqu'a 13 hrs donc tout a été correct!!!

Ensuite on a pris la direction de Death Valley!! ON est passer par des villages ou on se demandais comment il faisais pour vivre la! Sérieusement.. C'étais carrément dans le désert!!! Y'avais des pancartes attention aux taureau partout!!! Donc on a passer une couples de petites villes désertiques et ensuite on a pris la direction de la vallée de la mort!!! Et laissez moi vous dire que je comprends parfaitement pourquoi ca s'apelle comme sa!!!!! Seigneur qui faisais chaud!!!!! Ca avais aucun sens!!! On est débarquer prendre des photos a un site d'observation et apres 10 min on voulais s'efondrer!!! C'étais terrible!! En plus qu'on peut pas vraiment mettre l'air climatisé parce que le moteur ne se refroidi pas assez sinon! C'est indiquer sur lespanneaux de la fermer quand on passe dans les zones de chaleur intenses!

On a vu des truc époustouflants! Vous allez voir les photos, c'a vaut vraiment le détour mais je ne pense pas que je le referais! On étais trempée de bord en bord dans le char!!!

Bref en sortant du désert on a repris la route pour Los Angeles et on est finalement arriver a Hollywood vers 10h15!!! On a pas encore pris notre photo avec la montagne et le Hollywood Sign mais surement aujourd'hui ou demain!!! Donc cet apres midi direction Universal Studio! On a une passe pour la semaine donc on va en faire un par jour surement!! Notre auberge est sur Hollywood Boulevard, donc on met les pieds sur le walk of fame en sortant!!!

On est directement en face du Mann Chineese Theater, du Hard Rock cafe et du wax museum! Smile

Donc voila, pour l'instant c'est pas mal sa!!! Je mets les photos de Death Valley a l'instant Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

J'adore relie tes aventures ma choupi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:44

Universal Studios c'était vraiment trop cool!!! Mes attractions préférées ont été LE Simpsons ride, King Kong 3D, WaterWorld et Terminator 4D! C'était vraiment débile!!!! Nous sommes allées hier comme prévu et nous y sommes retournées un peu aujourdhui car on avait pas eu le temps de tout faire!!! Cet après midi, nous sommes allées a Santa Monica beach! C'était comme dans les films!!!!! Avec la grande roue et tout!! Trop cool! ON est restées trop longtemps au soleil par contre et j'ai vraiment pogner des gros coups de soleils, surtout dans la face avec mes GIGA lunettes de soleil.... -__-

Voici quelques photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mlle Gordon le Sam 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:44

Rachel Pattinson a écrit:
J'adore relie tes aventures ma choupi!!!!

ET moi j'adore relire les tiennes hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:49

HIhi apres on s'attaque a nos voyage en commun hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:55

En passant, hier soir c'était la premiere de..... .... ... ... ... ECLIPSE!!! Hihi oui oui! On avait acheté nos tickets en avance pour être certaine de le voir le soir qu'il sortait ici Smile))

Un mot : MALADE! Mes louloups sont telllllllement sexy!!!!! hmmmmm!!! Le film est excellent, on à vraiment adoré!!! En plus Tinsel est venue nous faire une visite surprise au cinéma Smile)

Tout à bien été pour se rendre a The Groove, au cinéma... Sauf que rendu la bas Stef à perdue son billet!!!!! On a vraiment paniquées!!!!! Ellle à été vraiment chanceuse parce qu'elle la retrouvée quand la file avait commencée à avancer pour entrer! Il était tombé de ses poches quand on était pas mal plus loin dans la file!! OUF!!!

Demain, on va se promener sur le walk of fame et on va voir le signe de Hollywood Smile))


-----------------------------------------------------------------

Photos du walk of fame et Hollywood Sign
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
sorceressjoan
Bloody Vampyre's Heart Forever
sorceressjoan
Messages : 1623
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Montréal
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:39

Chanceuse pour universal et être photographié devant les étoiles du cinéma. Je t'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:46

Merci Smile Prochaines photos a venir : Musée de Cire, Huntington et Newport Beach, Santa barbara, Forks et La Push!
Revenir en haut Aller en bas
Ninike
Nouveau-Né
Ninike
Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : Je viens de trop loin.......
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:28

Wow.....je trippe ben raide!!! J'ai longtemps rêvé et je rêve encore de faire un road trip pareil aux USA!!! Les chances que je puisse le faire un jour sont minces, mais je continue d'espérer!!! Vraiment chanceuses les filles......ca me fait rêver ton histoire drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:15

Merci Ninike!!! Eh bien dis toi que rien n,es impossible! Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire non plus et tu vois, c'est arrivé comme ca, à un moment ou je ne l'attendais pas du tout! Smile C'est une expérience formidable à vivre et je te le souhaite!! Je suis contente que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:25

Aujourd'hui, après s'être fait brulées sur la plage, nous sommes allées visiter le musée de cire Madame Tussaud, sur Hollywood Boulevard, tout près de notre auberge jeunesse! Nous avions déjà visité celui de Washington DC lors de notre convention la bas, quelque mois plus tôt (avril 2010). J'adoooore les musées de cire!!!! Voici donc quelques clichés de notre visite la bas!

Bien sur avec Rob (pas très bien réussi selon moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Timberlake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Will Smith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brad Pitt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shreck hihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pattinson
Admin
Rachel Pattinson
Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : En lune de miel avec Robert
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:33

Lau avec Brad garde tes mains bien en Hauteur la.Je sais de quoi tu est capable hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

Ce même soir (Vendredi), il y avait un petit party à l'auberge jeunesse. Ils font ca a tous les vendredi soir, pour permettre aux résidents d'apprendre a se connaitre un peu plus Smile Nous y avons donc été, il y avait des hot-dogs, crudités, alcool et chips a volonté. On à pas été très sociables hihi pcq tout le monde semblait se connaitre et on étaient un peu timide. PArcontre, on a discuté (ben moi surtout) avec 2 gars qui venaient de Manchester, donc gros accent britannique! Mais j'adooore cet accent! Et le gars était pas laid du tout hihi! Parcontre celui qui parlait a Stef laissait à désirer ET elle ne comprenait rien de ce qu'il disait alors c'a coupé court a sa conversation!! Tout le monde sont allé continuer le party dans un bar à côté mais nous ne sommes pas allées, on était ben trop crevées!!! De plus, nous avion un gros programme le lendemain : Huntington Beach, Newport Beach, faire le lavage et refaire toutes les valises puisque nous quittions malheureusement la cités des anges Sad Prochain arrêt : Santa Barbara (4 Juillet)...

Samedi matin : LALLEMAGNE A GAGNÉ! AVEC 4 BUT!!!! pas que jaime pas lallemagne mais yavait des allemandes qui suivait le match en direct de l'allemagne (soccer) donc 10 heures plus tot ici =) (7hrs du mat pour etre pécise) et elle CRIAIENT! A chaque BUT!! jvous répete quil y en a eut 4 et qu'il ont Gagnée!! on avait mis un cadran nous a 8h30 donc peu de sommeil -___-'
Ensuite départ pour Huntington beach! (Pas le choix d'y aller puisque Stef est une fan inconditionnelle de Avenged Sevenfold et ils y habitent..) En arrivant, On appercoit une plage, on sy prélasse une bonne heure et on part ensuite découvrir la ville! .. on a finalement découvert que ce n'était pas la bonne plage!! (le parking de lautre nous avait couter 15$ en plus!!) cest ici qu'on a trouver les surfeurs de la californie!! on a dailleurs été tres charmées par la ville (ya même une plage pour chiens!) apres avoir visité la ville un peu, on sest rendu compte que la distance entre Huntington Beach et Newport Beach est égal a une pencate =) donc pas tres long a parcourir! On a été un peu sur la plage de Newport et on est rester marquées par leur goût au vieux vélo (tsé celui sans vitesse toute sorte de couleur avec un ti pagnier en avant?!) tu peux meme en louer!! Bref, nous avons ADORÉ!!!!

Voici donc quelques photos de cette belle journée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Mlle Gordon le Lun 6 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:59

Rachel Pattinson a écrit:
Lau avec Brad garde tes mains bien en Hauteur la.Je sais de quoi tu est capable hahahahaha

hahahah oui effectivement si tu regarde mes photos du mus.e de cire de washington tu sais de quoi je suis capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:01

Grr je suis pas capable d'éditer mon dernier post donc pas capable de supprimer la photo en double! Vous devriez voir celle ci a la place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan
Messages : 2571
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:06

Tu es pas capable d'éditer ton message ? Est-ce que c'est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twifansquebec.forum-canada.com
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

Non d,habitude ca marche mais la quand je fais éditer ca ouvre juste un message vide...!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gordon
Nouveau-Né
Mlle Gordon
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Arizona avec Kiowa et Alex
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:53

Bon la ca fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan
Messages : 2571
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57

Ça devait être une mise à jour, forumactif ! Merci !
Sinon, j'aurais été arrangé ça dans les permissions parce que c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twifansquebec.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Vide
MessageSujet: Re: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twifans Québec :: Voyage à Las Vegas, Hollywood, Forks et La Push Egyyp :: Nos Voyages-